Tube de forageLe tube de forage à simple paroi de Caston est fabriqué à partir de tuyaux spéciaux pour des applications de champs pétrolifères. Adoptant une technique unique de forgeage par refoulement, les extrémités de nos tiges de forage sont conformes aux normes API 5D.
Trépan pour forage dirigéLe porte-sonde de forage se divise en connexion directe ou en connexion toute direction.
La tige est montée latéralement ou à l'arrière.
Palette de forageLes utilisateurs peuvent choisir la palette de forage dirigé de résistance et forme appropriées selon différentes conditions de construction. b. Vous pouvez choisir entre la tige de transition non magnétique ou la lame de forage en fonction de la complexité des constructions spéciales.
AléseurLa surface de l'alésoir est de conception lisse pour réduire la résistance;
La tête incurvée est en plaque d'acier de haute résistance à épaisseur de paroi de 12-18mm.
Emerillons pour forage dirigéLa tête d’injection est généralement divisée en type simple et type double. L’œillet convient à la rotation et au couplage des charges lourdes. La manille permet espace de réglage automatique de la partie d'accouplement pour protéger les accessoires.
OEillet de tractionL’œillet de traction de type goupille ou boîte de Kaitong est composé de barres d'acier soumises à un traitement thermique. La surface du filetage est soumise à un traitement de nitruration ou un procédé au laser pour améliorer sa dureté.
Raccord d’usureKaitong produit le raccord d'usure à partir de barres d'acier en utilisant la technique de trempe et de revenu. La surface du filetage est soumise à un traitement de nitruration ou un procédé au laser pour améliorer sa dureté.
Autre fournitures auxiliaires pour forageLe système d'entrainement à temps partagé est constitué d'un moteur hydraulique, d'un dispositif de sortie et d'une structure de changement hydraulique. Il est équipé d'un dispositif d'entraînement supplémentaire au système de sortie directionnel horizontal de la machine de forage.